Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MERIAL : Oh, vous êtes si bon mon Prince !

Dans une délibération du 24 février 2024, monsieur le Maire s'écriait avec l'emphase qu'ouïrent admiratifs les membres du conseil :

MERIAL : Oh, vous êtes si bon mon Prince !

Dans la même délibération, il ne craignait pas d'affirmer parlant de Jean Luc NEGRE " Trés mal conseillé, celui-ci a cru bon de contester cette sanction devant le tribunal administratif de MONTPELLIER. Toutes les demandes de monsieur NEGRE ont été rejetées à l'exception de l'arrêté pris à l'encontre de monsieur NEGRE" etc 

Dans son élan, il a seulement oublié de préciser au scribe de l'honorable assemblée, ce qui n'est pour lui qu'un détail : les conclusions de la commune ont été rejetées ...

MERIAL : Oh, vous êtes si bon mon Prince !

Et donc, bien que disposant des "éléments suffisants pour apporter la preuve devant la Cours d'appel" et que le maire ( chevalier de la Légion d'honneur) eut été ouï par l'honorable assemblée et après que le secrétaire ( perpétuel 🤔) eût ouï lui aussi, l'assemblée ( ayant ouï  faut-il le rappeler ?) dans son immense, mais prudente bonté décida : 

MERIAL : Oh, vous êtes si bon mon Prince !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article