Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MERIAL : " qui a cassé la vitre du tableau"

MERIAL : " qui a cassé la vitre du tableau"

A lire la prose du maire, la vitre du tableau d'affichage aurait été cassée par un "récalcitrant" qu'il se garde bien de désigner ...

Il oublie qu'au 12 avril, date de parution sur machin pocket ( vitrine préférée du personnage occupant la mairie) à 11H27 le tableau d'affichage était intact comme pourra en témoigner celui qui a consulté ledit tableau, sur lequel il n'y avait rien d'interressant à lire, sauf à constater l'absence de l'arrêté de travaux devant le domicile de Gérard FABRE ...

Vu le nombre de personnes des entreprises, maire en tête, circulant entre la mairie et le pont - maire qui a oublié de répondre au salut de CHARPENTIER JL qui passait à sa hauteur - Personne n'aurait rien vu !

 Il est invraisemblable que ce panneau ait été cassé sans que personne n'en connaisse l'auteur, d'autant que la photo de machin pocket a été visiblement prise de jour, alors entre 11H27 et la prise de cette photographie; monsieur le maire avec votre "chère" caméra, vous n'avez pas surpris l'auteur, comme c'est dommage.

Les récalcitrants à de nouvelles augmentations des impôts locaux, qui pour la plupart ne sont pas lélecteurs du maire en 2020 faut'il le rappeler,  constateront le caprice du maire à 638 euros figurant dans le grand livre comptable : 

MERIAL : " qui a cassé la vitre du tableau"

S'agissant de récalcitrants évoqué par le personnage s'exprimant sur machin pocket, s'agit-il de la majorité des habitants de MERIAL s'étant abstenus à l'élection municipale de mars 2020 ? Ben oui, m'sieur le Maire la majorité des 22 habitants s'est abstenue alors que votre liste ( unique ) a été élue par une écrasante majorité d'électeurs pour la plupart inconnus à MERIAL :

MERIAL : " qui a cassé la vitre du tableau"
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article